Ma collaboration avec Peau Neuve.

Novembre 2015, la bloggeuse Peau-Neuve m’a contacté afin que je réalise son projet, le premier planner écolo pour un quotidien au naturel (un article viendra à ce sujet).

 

Nous avons donc commencé ce projet en février 2016 et juin 2016 « The Green Planner » fut mis en vente au format PDF.

 

Puis au mois d’octobre 2016 j’ai été chargée de sa communication visuelle, en illustrant ses articles ainsi que quelques visuels pour les réseaux sociaux, ainsi que pour son deuxième blog Peau-d’enfant. Notre complicité ne cesse d’augmenter, nous nous trouvons sur la même longueur d’onde et regorgeons d’imagination, nous avons ajouté une corde à notre arc et travaillons désormais sur le design des produits de sa boutique.

 

J’ai voulu que ce soit mon premier article car cette collaboration occupe une grande partie de mon activité, je vais vous poster en une seule fois ici le travail que nous avons réalisé puis par la suite je vous publierai un article mensuel, une sorte de topo sur le travail réalisé, si vous désirez plus d’actualité, rendez-vous sur mon compte instagram.

 

Egalement, nous travaillons actuellement sur les prochaines éditions du Green Planner, cette fois-ci en format papier recyclé et encres végétales (green jusqu’au bout !).